AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarieCo
Coordinatrice blog

MessageSujet: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Lun 21 Mar - 12:00

Pour le thème d'Avril, je remets les idées de Sophie :

- petits animaux (mettre des découpes lapins, oiseaux, papillons, renard, chat, etc etc, fin des petits animaux)
- paillettes & brillance
- enveloppes/pochettes & tags
- formes géométriques (triangles, hexagones, ronds...etc) mais je crois qu'on l'a déjà fait ?
- une page avec la moitié (ou 2/3) d'un fond papier imprimé & papier uni
- chacune donne une consigne (je crois que ça fait un moment qu'on ne l'a pas fait)
- un combo couleur
- une page avec une photo "nourriture"
- support différent (une page sur un canvas, sur un morceau de bois, sur...tout ce que vous voulez)

Pour le sujet libre, je t'ai désigné Sophie mais s'il y a le moindre souci, n'hésite pas on verra avec les filles pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 25 Mar - 10:35

ca me va, parfait pour le libre flower

pour le thème, à voir ce que veulent les filles, par contre si l'on pouvait se décider rapidement car j'ai un mois d'avril très chargé, ca me permettrait de m'avancer Smile
(la chieuse Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 25 Mar - 20:26

Comme vous voulez, mais moi aussi j'aime bien quand on se donne les sujets à l'avance, ça permet d'anticiper un max (tant pour nos commandes que pour les réas Smile)
binka
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 25 Mar - 20:29

comme vous voulez pour le theme à part les animaux lol
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mar 29 Mar - 12:08

Vous avez une préférence pour quoi en particulier? Ou une idée Smile

Sandy tu as vu le post?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mar 29 Mar - 21:17

Avec les nouveaux dies + tampons, on peut ptetre se dire thème géométrique ?
C'était pour un challenge il me semble, là ça sera pour une semaine thématique : c'est pas très grave si ça revient car on ne demande pas aux filles de participer... ??
binka
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mer 30 Mar - 12:43

sympa Mylen comme idée on part la dessus, il faut trancher
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mer 30 Mar - 12:46

Pour ma part, j'ai fait mon panier mais j'ai pas pris les dies triangles, les autres me paraissent pas vraiment géométriques?!
On peut élargir? On fait thématique des nouveautés cartoscrap sinon?

Et là ce mois-ci on a pas mal de dépenses anniversaires/fêtes, je peux pas trop dépenser plus que le bon dt en scrap pour prendre toutes les nouvelles références de dies et tampons.
binka
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mer 30 Mar - 12:51

oui Sophie pas de souci pour ma part, je voulais seulement trancher pour avancer. Dis nous ce qui t'arrange
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mer 30 Mar - 12:53

ah non mais ca m'arrange aussi qu'on tranche Smile

peu importe mais pas basé que sur le die triangle, fin ou sinon tant pis je changerai un autre par ce lot là Wink
juste élargir pour englober les nouveautés, à part "nouveautés cartoscrap", je sais pas trop quel terme utiliser.

Je pensais pour ma part prendre les set joie bonheur, tirettes et encoches, fleurs des champs et tampons ma source de bonheur et ouvrir ic.
Mais s'il faut je m'adapterai et prendre d'autres dies/tampons pour que ca rentre dans le thème choisi Smile
binka
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mer 30 Mar - 12:58

les nouveautés cartoscrap c'est bien comme theme
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Mer 30 Mar - 12:58

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Jeu 31 Mar - 22:34

Si tu veux je peux te faire des découpes pour toi et te les envoyer ?
il me semble que le thème "nouveautés Cartoscrap", on a déjà fait un truc là dessus il y a peu, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Jeu 31 Mar - 22:35

hum... en effet on l'a fait en février les filles lol! lol! bon c'était pas "nouveautés exclusives" mais "produits cartoscrap" pour être précise
http://www.cartoscrap.com/blog/theme-de-fevrier-les-produits-exclusifs-cartoscrap/
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 1 Avr - 12:58

ca me gene quand même de te faire faire des découpes pour moi mais si ca vous arrange pas de soucis,sinon j'ai pas encore eu le temps de passer ma commande donc au pire je changerai un die pour ceux en triangle (je vois pas d'autres en forme géométrique si?)
MarieCo
Coordinatrice blog

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 1 Avr - 13:56

Même si les produits exclusifs ont déjà été mis à l'honneur dernièrement, vous pouvez quand même de nouveau faire une mise en avant des nouveautés.

Et on incite les filles à publier leurs réas avec en commentaires ça peut être cool
binka
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 1 Avr - 15:42

pour moi ce n'est pas la mm chose là ce ne sont les nouveautés. Il y a les étiquettes aussi :

binka
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 1 Avr - 15:42

Marianne les a reçu
MarieCo
Coordinatrice blog

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 1 Avr - 15:43

I love you
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Sam 2 Avr - 7:50

Wahou trop trop jolies les étiquettes ! J'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 3 Avr - 12:43

Si ça ne pose pas de souci alors, moi je suis super partante !! Wink Very Happy

Et pour les avoir vues en vrai, elles sont top ces étiquettes !!
SandyDub
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 3 Avr - 19:26

Je viens seulement de voir le sujet, je suis malade depuis 4 jours et dès que je rentre du boulot, c'est pour m'affaler dans le canapé.
Pas de soucis pour mettre en avant les nouveautés carto, j'ai fait 3 pages pour VS.
http://lescrapdesandydub.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 3 Avr - 19:36

Oh beh mince Sandy... bon rétablissement à toi !
SandyDub
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 3 Avr - 19:47

Merci, je suis rarement malade mais quasiment tout le temps la semaine avant VS !
J'ai pris l'option loque depuis 4 jours ! J'ai foiré un gâteau pour le gouter d'hier, je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça n'allait pas du tout !
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 3 Avr - 20:08

Bon courage sandy!!! Sad
MarieCo
Coordinatrice blog

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 3 Avr - 21:27

Bon rétablissement Sandy !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Ven 15 Avr - 23:04

Coucou !!
J'ai fait le sujet et mis une page + une carte.
Bon week end à vous !
MarieCo
Coordinatrice blog

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 17 Avr - 11:18

Merci Mylen d'avoir créé le sujet ! Peux-tu, par contre, regrouper les sliders produits pour en faire un seul stp ?

Les filles n'hésitez pas à rajouter vos créations !

Bises et bon dimanche
snoopie

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 17 Avr - 11:56

Mon message est pas passé hier.
Je fais ma réa aujourd'hui, j'ai pas eu le temps avant et on est encore dans les anniversaires^^.

Je pense que je mettrai le matos et textes d'ici la fin de journée mais je reprendrai en photo demain matin car il fait très très moche aujourd'hui
SandyDub
Créatrice hors pair
Créatrice hors pair

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   Dim 17 Avr - 20:22

Sophie, tu es sur le post ?
Ca fait au moins 2h que j'essaie de me connecter mais tu es en train de modifier le post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie   

semaine du 18 au 24 : semaine thématique + sujet libre Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant