Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 1er : Annonce Défis de l'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyJeu 14 Mai - 12:06

Coucou les filles,

Juillet sera le premier mois que j'organise en ma qualité de "coordinatrice remplaçante", alors comme je sais que certaines aiment anticiper un maximum, je m'y prends tôt pour vous parler de l'organisation de l'été. Wink

Cette année, nous reprendrons donc le principe des "Défis de l'été"  qui fonctionnent bien chaque année :

Pendant 5 semaines, vous allez défier les clientes sur le blog. Chaque semaine, un bon d'achat de 20€ à gagner par tirage au sort.

Comme l'an dernier, nous proposerons 2 défis par semaine, soit 10 en tout, je vous demanderai de participer sur 5 d'entre eux.

Les défis se dérouleront de mi-juillet à mi-août, le planning de début juillet sera allégé (juste le "produit coup de coeur"), et fin août sera la pause estivale.
Cela vous fera donc 5 réalisations sur 2 mois (celle qui fait le produit coup de coeur peut ne participer qu'à 4 défis).

Voici les thèmes des défis des années précédente, que je vous propose de reprendre :
- double page
- combo
- carterie (2 cartes)
- lift
- sketch
- contraintes (ex : pas de tampon, ou support en tissu)
- consignes (ex : des rayures + du bleu + 2 photos)
- inspiration (d'après une image, photo)
- un élément (lunettes de soleil, gourmandises de l'été)
- mosaïque photo

Je vous invite donc à me faire part ci-dessous de vos questions/suggestions pour ces différents défis, et à m'indiquer sur lesquels vous souhaitez-vous positionner.

L'objectif est de vous proposer un planning clair mi-juin, pour que vous ayez le temps de vous organiser.

EDIT : Je résume ci-dessous nos échanges (la numérotation des défis n'est pas forcément chronologique):

Défi 1 : double page : Illustration Christelle/Maylis
Défi 2 : combo - Proposé par Sophie (N°1) Illustration Christine/Maylis
Défi 3 : carterie (2 cartes) - à partir de 2 sketch Proposés par Sophie et Christine Illustration Christine/Sophie
Défi 4 : lift Proposé par Maylis Illustration Maylis/Sophie
Défi 5 : contraintes Proposé par l'équipe : Réalisation sans tampon ! Illustration Maylis
Défi 6 : consignes Proposé par l'équipe : Un appareil photo, un élément en 3D, des rayures et un grand chiffre Illustration Christine/Christelle
Défi 7 : inspiration d'après l'image "enjoy the world" Proposé par Sophie Illustration Christelle/Sophie
Défi 8 : élément : la réalisation doit contenir au moins un élément présent sur l'image (dans les embellissements ou sur la photo) Proposé par Christine Illustration Christine/Christelle
Défi 9 : réaliser une création en s'inspirant de la couverture d'un livre, et/ou en y intégrant le titre d'un livre Proposé par Christine Illustration Christine/Sophie
Défi 10 : mosaïque photo (intégrer plusieurs petites photos -mini 4- sur sa page) Illustration Christelle/Sophie


Dernière édition par rianame le Mer 27 Mai - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrapzoo

scrapzoo


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 54
Localisation : Vendée

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyJeu 14 Mai - 18:57

moi j'adore la carterie, donc je veux bien me positionner sur cela

le côté rayure me fait penser aux toiles de transat, donc spécial été!

j'aime aussi la consigne contrainte sans tampon, avec un support différent, ou une matière

on fera nos réalisations en fonction du planning?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdescrapzoo.over-blog.com/
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyJeu 14 Mai - 20:03

Merci Marianne!

Si on peut choisir, je préférerai ne pas fait la double page et les consignes/contraintes (comme cela ça laisse aux filles la possibilité de mettre du tamponnage, tâche ou peinture qu'elles s'obligent à ne pas mettre pour moi le reste de l'année^^), après ça m'est un peu égal.
J'aime bien la carterie aussi, j'ai pas mal d'anniversaire durant l'été ou en fin d'été donc ca me permet aussi de faire une pierre 2 coups.

Quelques idées pour certains sujets :
COMBO :
le 1er : Annonce Défis de l'été Defise10

https://fr.freepik.com/photos-gratuite/cadre-feuilles-palmier-noix-coco-chapeau-paille_4124209.htm#page=2&query=voyage+%C3%A9t%C3%A9+vacances&position=47

ou
le 1er : Annonce Défis de l'été Defise11
https://fr.freepik.com/photos-gratuite/feuilles-palmier-vert-noix-coco-table-lumineuse_4225768.htm#page=4&query=voyage+%C3%A9t%C3%A9+vacances&position=22

CARTERIE :
peut-être partir sur un sketch?
Ou juste proposer "des cartes de l'été", une thématique été, cela reste assez large ainsi et accessible à tous


INSPIRATION :
quelques idées : (couleurs / disposition sur une page / utilisation de photos en pola / couture....)
le 1er : Annonce Défis de l'été Maquet10
https://fr.freepik.com/psd-gratuit/maquette-fond-plat-laique-pour-concepts-ete_4743603.htm#page=3&query=voyage+%C3%A9t%C3%A9+vacances&position=24

ou

une photo de plage / couleurs (bleu, blanc, kraft, orangé(coquillage)) / une page en 2 parties....
le 1er : Annonce Défis de l'été Gros-p10
https://fr.freepik.com/photos-gratuite/gros-plan-vue-dessus-eau-plage-sablonneuse-tropicale_5033177.htm#page=2&query=voyage+%C3%A9t%C3%A9+vacances&position=24

ou
aquarelle / flamant rose / macaron / couleurs / carterie...
le 1er : Annonce Défis de l'été Aquare12
https://fr.freepik.com/photos-gratuite/aquarelle-flamant-rose_4344526.htm#page=1&query=flamant%20rose%20aquarelle&position=21

UN ELEMENT :
peut-être un élément vu sur l'une de ces images, ca laisse plus de choix (à mettre sur une photo ou utilisation d'un tampon ou die, die-cut...etc qui représente l'objet en question)
le 1er : Annonce Défis de l'été Bloc-n10
https://fr.freepik.com/psd-gratuit/bloc-notes-vue-dessus-tasse-cafe-jus-orange_7010775.htm


Sinon quelques éléments qu'on peut retrouver facilement sur un tampon ou un die (qui n'ont pas été fait) : glace, tongs, poisson, flamant rose, ananas....
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyVen 15 Mai - 20:44

Toujours aussi réactive Soso ! J'adore toutes tes idées. Particulièrement le premier combo. Et la 1° image d'inspiration "enjoy the word", je la trouve vraiment très adaptée au scrap ! Bravo !

Concernant vos réalisations, je vous proposerai effectivement de choisir ce qui vous inspire le plus dans les défis à réaliser, dans la mesure où tout les défis sont couverts. Bien sûr si vous vous positionnez toutes sur les mêmes défis, je devrai arbitrer. Wink

La première étape, c'est de choisir les types de défis, de préparer les visuels pour tout ce qui est combo/sketch/inspiration/mosaïque (Soso tu as déjà dégrossi une partie, reste à se mettre d'accord sur lesquels choisir), et de se mettre d'accord sur tout ce qui est consignes/élément/contraintes.
Si vous ne voulez pas qu'on fasse l'un de ses défis (ex : la double page) car aucune de vous n'est inspirée, on peut doubler un autre type de défi.

Je vous propose dans un premier temps de brainstormer sur les défis : qu'est-ce qu'on propose, avec quelles consignes.
Ensuite je verrai comment les combiner 2 par 2 et agencer ça sur les 5 semaines, et enfin vous vous positionnerez sur les défis (ou alors vous dites dès maintenant ce que vous avez envie de faire, ça m'est égal).
Pas d'inquiétude si certains de vos défis tombent pendant vos congés, on anticipera suffisamment pour que vous puissiez préparer vos articles à l'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrapzoo

scrapzoo


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 54
Localisation : Vendée

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyDim 17 Mai - 20:22

je ne suis pas trop double page non plus

j'ai également trouvé ces images(prises sur pixabay)

celle ci pour les objets qu'on peut prendre en référence , chapeau, lunettes de soleil, cocktail...
le 1er : Annonce Défis de l'été Jeans10

celle ci pour la pile de bouquins, j'adore lire et avoir des livres pour les vacances, et on peut lancer un challenge en s'inspirant d'une couverture de livre ou reprendre un titre de livre

le 1er : Annonce Défis de l'été Livres10

et celle ci pour le côté voyages, avec la valise à reprendre ou une des étiquettes (mettre un bateau, un combi...)
le 1er : Annonce Défis de l'été Valise10
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdescrapzoo.over-blog.com/
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyLun 18 Mai - 10:22

j'aime beaucoup tes 2 premières photos!

J'aime l'idée du livre : reprendre le titre d'un livre ou s'inspirer de la couverture.
Ma fille adore lire (je ne vous dis même pas le budget livres par mois lol, même en prenant à la médiathèque et d'occasion, elle nous ruine), j'avais pas proposé car on avait mis comme objet une fois les livres/magazines je crois mais le fait de rajouter "s'inspirer d'une couverture" ou "reprendre le titre", je trouve que c'est une super idée!

Et je préfère ta 1ère image que la mienne pour les objets!

On peut garder ces 2 inspi et enlever la double page à la place d'une pour compenser?
Revenir en haut Aller en bas
Christellebille
Coordinatrice blog
Christellebille


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2018

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 11:50

coucou, alors moi je veux bien double page car je pourrais faire une double page d art journal , consigne, inspiration, mosaique photo ( c est quoi exactement ?? ) et element... je vous suis a fond comme d hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 11:53

C'était ça mosaïque photos : https://www.cartoscrap.com/blog/defis-de-lete-2017-semaine-6/
il fallait juste faire une mosaïque de photos (plusieurs petites photos, peu importe comme elles sont disposées)
Revenir en haut Aller en bas
Christellebille
Coordinatrice blog
Christellebille


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2018

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 13:47

ah ouiii bon ben ok pour mozaique photo alors
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 13:54

Faut voir ce que Maylis préfère ou n'aime pas comme sujet.

- double page
- combo - un de ceux que j'ai proposé?
- carterie (2 cartes) - on peut coupler carterie & sketch peut-être ?
- lift
- sketch - on le met en même temps que carterie et on ajoute un post "élément"
- contraintes (ex : pas de tampon, ou support en tissu) - A définir *
- consignes (ex : des rayures + du bleu + 2 photos) - A définir *
- inspiration (d'après une image, photo) - la 1ere image "enjoy the world" que j'ai proposé ? Si ca vous inspire ou une autre
- un élément (lunettes de soleil, gourmandises de l'été) - si on couple le sketch avec la carterie on peut en mettre 2 et donc les 2 propositions de scrapzoo (la 1ere image où il faut choisir au moins un des éléments présents dans la photo / la 2nde avec titre de livre ou s'inspirer de la couverture d'un livre)
- mosaïque photo

ou on garde le sketch et on enlève les contraintes ou lift pour garder les 2 images éléments de scrapzoo?

Ce sont juste des propositions!

* scrapzoo j'ai eu l'impression que tu as compris qu'il fallait utiliser les éléments entre () sauf que ce sont les sujets qu'on a déjà fait, il vaut peut-être mieux inover du coup et pas proposer la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 14:48

Merci Soso pour ce récap.

Superbes images Christine

snoopie a écrit:

* scrapzoo j'ai eu l'impression que tu as compris qu'il fallait utiliser les éléments entre () sauf que ce sont les sujets qu'on a déjà fait, il vaut peut-être mieux inover du coup et pas proposer la même chose.
Alors en fait c'est moi qui ai mis des exemples comme ça, c'est pas forcément des trucs déjà fait (ou alors c'est pas fait exprès). Quoi qu'il en soit, c'est effectivement modifiable selon vos envies !

Christelle, c'est une excellente idée la double page d'Art journal !

Et merci pour l'explication de la mosaïque photo Soso, parce que j'avoue que j'avais recopié un post de Marie, et je pensais naïvement que la mosaïque photo c'était juste un sujet d'inspiration avec plein de photos... Rolling Eyes

J'aime aussi beaucoup l'idée de la consigne avec le livre (inspi couverture ou titre).

On attend le retour de Maylis, et je vous fais un récap, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 15:06

ca marche, merci Marianne!

C'est un peu ça pour la mosaïque, chacun le voit à sa sauce, j'avais mis plein de petits carrés de photos sur une photo et Sandy avait mis différentes tailles & formes de photos de ci & là sur sa page.

Ah ok pour les trucs, comme sur ceux des éléments c'est ceux qu'on avait fait (gourmandise, livre, lunettes), j'ai cru que c'était pareil pour les autres^^.
Parce que l'idée des rayures qui font rappel d'un transat (ou une cabane de plage) c'est sympa aussi! (Même si j'ai aucune photo ou die avec par contre lol).
Revenir en haut Aller en bas
Christellebille
Coordinatrice blog
Christellebille


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2018

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 16:11

Contrainte m irais aussi si tu dois le caser
Revenir en haut Aller en bas
Maylis

Maylis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : La rochelle

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 17:26

Coucou les filles,

Alors double page sans souci pour moi.
J'aime beaucoup l'idée de scrapzoo pour l'affiche avec les livres.
Snoopie j'aime beaucoup ton premier combo il est très chouette.
Personnellement je suis moins carterie et plus page. Mais je m’adapte à tout =).
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 19 Mai - 19:42

Alors j'ai fait un récap tout en haut en éditant mon premier post, je mettrai à jour au fur et à mesure.

- Qui veut bien se charger de faire les sketchs carterie ?

- Qui veut bien proposer un lift (soit d'une amie, soit d'une de ses pages, il faut qu'on ait l'autorisation) ?

- Quel combo proposé par Sophie préférez-vous ?
le 1er : Annonce Défis de l'été Defise10[/url] ou le 1er : Annonce Défis de l'été Defise11

- Inspiration image : vous validez l'inspi "Enjoy the word" proposée par Sophie ?
le 1er : Annonce Défis de l'été Maquet10

- Consignes : je vous propose de lister chacune une consigne, et on les regroupera, ça vous va?

- Contrainte(s) : des idées ? Ce que je vous ai indiqué en exemple (pas de tampon, ou support en tissu), ou autre chose ?

- Qui illustre quoi ? Dites-moi les sujets qui vous inspirent le plus, je vous positionnerai dessus dans la mesure du possible. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maylis

Maylis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : La rochelle

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 20 Mai - 12:17

Alors :
Combo : je préfère le 1er
Lift : je veux bien proposer une page d'une amie
Inspiration : je trouve l'image top
Consignes : un appareil photo
Contraintes : sans tampon je trouve que c'est une bonne idée

Pour les défis voici mes préférences : double page, combo, lift, contraintes, consignes (si besoin de permuter, j'aime aussi beaucoup les défis "inspiration" et "mosaïque photo")
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 20 Mai - 12:47

- Qui veut bien se charger de faire les sketchs carterie ?
si personne ne se dévoue je peux le faire ou en faire 1 et une autre fait le 2nd.
Ou on mets pas de sketch et on demande une thématique qui fait été.

- Consignes : je vous propose de lister chacune une consigne, et on les regroupera, ça vous va?
un élément en 3D.

- Contrainte(s) : des idées ? Ce que je vous ai indiqué en exemple (pas de tampon, ou support en tissu), ou autre chose ?
2 photos (pas plus, pas moins)

- Qui illustre quoi ? Dites-moi les sujets qui vous inspirent le plus, je vous positionnerai dessus dans la mesure du possible. Wink
ce que je préfère (pas d'ordre précis) :
- élément - défis 8&9
- carterie
- lift
- combo
- mosaïque
- inspiration

ce que j'aime moins :
- double page
- consignes
- contraintes

Mais je suis pas difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrapzoo

scrapzoo


Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 54
Localisation : Vendée

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyJeu 21 Mai - 12:55

Je veux bien faire avec toi le sketch carterie Sophie! donc prendre le défi 3

le défi consignes : défi n°6 des rayures

le combo je veux bien aussi et je trouve que l'image 1 change plus

le défi 8 avec un élément

et le défi 9 avec le titre ou la couverture du livre

Après s'il faut changer pas de souci, il y a juste la double page qui me plait moins, mais j'ai vu que Kiki et Maylis étaient prêtes à la faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdescrapzoo.over-blog.com/
Christellebille
Coordinatrice blog
Christellebille


Messages : 250
Date d'inscription : 12/01/2018

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMar 26 Mai - 14:50

helloo alors moi
pour repondre aux questions
combo : j aime bien le numero 2
defi contrainte : euh vous etes sur pour le sans tampons ?? mdrr je vais mouriiiiir lol bon si il faut il faut mais prevoyez de m envoyez du chocolat pour survivre à cette epreuve ahah ou alors faut vraiment pas me positionner sur celle là Wink
donc moi ma consigne : Un grand chiffre

et donc pour reprendre mes preference defi :
double page
mosaique photo
inspiration
élément
j aime bien consigne aussi

J' ai oublié quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 27 Mai - 11:54

Merci à toutes pour vos réponses.

Maylis, je te laisse donc le soin de choisir une page à lifter auprès d'une de tes amies, et de lui demander son autorisation de l'utiliser dans le cadre du challenge.


J'ai fait au mieux pour répartir les unes et les autres sur vos choix de prédilection, dites-moi si je n'ai pas fait de bêtise.

Maylis, tu illustres aussi en juillet le produit coup de coeur. Je ne t'ai positionné du coup que sur 4 défis. Si tu souhaites en faire un 5°, c'est ok aussi.


Je m'occupe très vite de répartir les défis sur les 5 semaines et d'ouvrir ici les posts correspondants !
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 27 Mai - 12:44

Merci Marianne.

Ca me va.

Si l'une veut changer, à la rigueur j'étais bien inspirée par le défi 8 (à la place du défi 7 ou 10), mais sinon ca me convient tout de même! Smile
Défi 8 : élément : la réalisation doit contenir au moins un élément présent sur l'image (dans les embellissements ou sur la photo) Proposé par Christine Illustration Christine/Christelle

Revenir en haut Aller en bas
Maylis

Maylis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : La rochelle

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 27 Mai - 12:52

Merci Marianne c'est ok pour moi.

Je suis seule sur le défi contrainte sans tampon ?

Je viens de demander à mon amie pour le lift =)
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 27 Mai - 20:10

Oui Maylis, tu seras toute seule à illustrer ce défi. Y'avait pas d'autres volontaires. Wink
Et puis surtout, 3x5+4 = 19 créas, pour 10 défis, il en fallait forcément un avec une seule personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylis

Maylis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : La rochelle

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyMer 27 Mai - 22:55

Oui c'est pour ça que je demandais, car ça n'aurait pas été un souci pour moi de faire un 5eme défi et donc 6 créas en tout (avec le coup de cœur). Mais il faudrait que Snoopie, Scrapzoo ou christelle, soit avec moi sur le défi contrainte.
Après sinon on reste comme ça, c'est très bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyJeu 28 Mai - 15:03

Oui j'y avais pensé que peut-être tu serais ok pour faire 5 défis, mais vu que pas d'autres volontaires, c'est plus simple comme ça.
Cela dit, si tu veux participer à un autre défi, tu peux aussi. Wink (c'est pas grave s'il y a 3 personnes par défi !)
Revenir en haut Aller en bas
Maylis

Maylis


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 35
Localisation : La rochelle

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyVen 29 Mai - 11:43

ça marche, je verrais selon mon inspiration pour me rajouter sur un défi supplémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été EmptyVen 29 Mai - 14:11

Ça me dérange pas en soi de m’en rajouter un mais je préfèrerais voir sur le moment (histoire de ne pas me stresser par le temps si trop de travail à gérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 1er : Annonce Défis de l'été Empty
MessageSujet: Re: le 1er : Annonce Défis de l'été   le 1er : Annonce Défis de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1er : Annonce Défis de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 20 au 26 : Défis de l'été - Semaine 2 : Carterie + Contrainte
» du 10 au 16 : Défis de l'été - Semaine 5 : Inspiration + Consignes
» du 13 au 19 : Défis de l'été - Semaine 1 : Combo + Mosaïque Photo
» du 27 au 2 août : Défis de l'été - Semaine 3 : Lift + Eléments image
» du 3 au 9 : Défis de l'été - Semaine 4 : Double-page + Inspiration livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Juillet 2020-
Sauter vers: