Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyMar 17 Juin - 21:45

lundi 11 : sujet libre de Sandy


mercredi 13 - sujet libre de Binka


Dernière édition par mylen le Ven 20 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyMer 18 Juin - 12:30

je prends un sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyMer 18 Juin - 16:39

oki c'est noté Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyJeu 19 Juin - 17:41

Binka, je te mets là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyJeu 19 Juin - 18:04

oui ok tu peux me mettre là ou il y a des trous, si les filles sont coincées ou ne sont pas inspirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyJeu 19 Juin - 19:11

c'est surtout pour se répartir, on s'est déjà mises toutes ailleurs Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyMer 6 Aoû - 16:10

C'est bon pour vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyMer 6 Aoû - 18:17

j'ai commencé , je finis demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyDim 10 Aoû - 17:07

Je vous montre ma double page faite avec les H2O et des masks

7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Jeux_d10

7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Jeux_d11

Je galère toujours sur le site, du coup, j'arrive pas a enregistrer mon article ! Je retente ce soir, là il fait de l'orage. C'est peut être ça !
J'ai eu un mal à fou à fair mea commande sur le site hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyDim 10 Aoû - 18:15

Coucou !! elle est vraiment sublime cette double page, bravooo Sandy !!

Pour le site je ne peux rien te dire, je n'ai pas de souci moi... Soso, tu rencontres aussi le mm problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyDim 10 Aoû - 21:09

Merci Mylen Smile
Depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai du mal avec le site de la boutique. Ca rame et au final , ça me met  une page de non connection. Je suis obligée de faire précédente pour essayer de récupérer les produits. J'ai assez régulièrement ce souci.
Donc pour les liens d'articles, ça devient vite compliqué.

Enfin, là j'ai réussi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyDim 10 Aoû - 21:49

beh oui je te comprends... ça le fait que sur cartoscrap (blog et site ?)
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyLun 11 Aoû - 13:15

superbe double page sandy! Chapeau! Je serai incapable hihi!
Tu as aussi utilisé les H2O sur le titre? ca rend bien!

Là non j'ai pas eu de soucis, par contre avec le site j'ai toujours les mêmes soucis dont j'avais parlé dans le post adéquats et dont je devrais pas avoir (le fait que lorsqu'on change le nombre d'articles par page, qu'on va par exemple à la page 2 ou 3 et qu'on fait revenir avec la souris bah ca remélange tous les articles et c'est plus dans le même ordre donc impossible de retrouver les articles vu précédemment, il faut changer de catégories ou aller à l'accueil et ensuite revenir sur la catégorie d'article et revisionner le tout. J'ai tellement l'habitude de revenir en arrière avec la souris -j'ai pas testé avec les boutons sur le site - que du coup je me fais souvent avoir  lol! , j'essaye d'y penser mais des fois ca veut pas^^) mais sinon pour l'instant pas d'autres soucis! Mais il me semble oui que la semaine dernière ca ramait un peu (mais d'un autre côté Manon m'avait ouvert les sims avant pendant un moment donc je suis pas sûre si ca venait du pc ou du site. Quand j'ai passé ma commande, j'ai pas eu de soucis par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyLun 11 Aoû - 18:37

c'est étrange tout ça... j'espère que ça ne sera plus le cas avec le nouveau site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka EmptyMar 12 Aoû - 14:08

mon poste est crée, un mini instagram avec une tite carte :

7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Binka_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty
MessageSujet: Re: 7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka   7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7. du 11 au 17 août - sujets libres de Sandy et BInka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. du 30 juin au 6 juillet - tuto de SAndy + sujet libre de BInka
» 6. du 4 au 10 août - un sketch et des consignes
» 9. du 25 au 31 août - sujet libre de Sophie
» 5. du 28 juillet au 3 Aout - 1 combo et 1 lift
» 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Juillet et Août-
Sauter vers: