Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 8:44

Non non t'inquiète pas mylen Wink
C'est parfait! J'adore le 1er!!et je veux bien l'illustrer aussi avec binka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:11

J'aime bien le combo 1 et 2-1 avec une préférence pour le premier. On se croirait dans les îles.


Dernière édition par SandyDub le Mer 18 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:23

hihi !! Merci !!

Alors de toute façon on va tourner, on fera toutes au moins un combo, un lift, un sketch et 1 consigne, comme ça pas de jalouses Wink
Moi j'aime bp le 1er aussi.. pas dur avec du vert et du bleu, c'est mon combo chéri en scrap Wink

Et on va prendre le n°2 alors... lequel Soso : le 1 ou le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:26

Jolies propositions les filles !
Très beaux sketchs !
Pourles combos, ta présentation est sympa Soso, mais comme Mylen, je pense que c'est plus adapté aux consignes, et pour les combos j'aime bien les mosaïques.

Préférence perso pour le combo 1 ou 2-1, et pour le combo 3. (faudra d'ailleurs penser à mettre les crédit photo en filigrane sur les combos choisis Mylen, et mettre un bandeau dessous).

Pour les bandeaux d'ailleurs, est-ce qu'on ferait pas un bandeau spécial pour les challenges de l'été ? Genre on garde les chevrons, le nom de la boutique, mais on met "Challenge de l'été 2014 - Semaine X" à la place d'équipe créative, et "Sujet proposé par PSEUDO" au lieu du seul pseudo ?

En tout cas je voulais vous dire que j'apprécie beaucoup tout ce que vous faites chacune pour cette DT (vos réas bien sûr, mais aussi votre implication dans le fonctionnement, l'organisation, etc...) ! Mille mercis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 10:38

Je vous mets ma page pour le sketch d'Ayette
La photo est moche !

Organisation de l'été - Page 3 Alerte10

Organisation de l'été - Page 3 Alerte11
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:11

mylen a écrit:
hihi !! Merci !!

Alors de toute façon on va tourner, on fera toutes au moins un combo, un lift, un sketch et 1 consigne, comme ça pas de jalouses Wink
Moi j'aime bp le 1er aussi.. pas dur avec du vert et du bleu, c'est mon combo chéri en scrap Wink

Et on va prendre le n°2 alors... lequel Soso : le 1 ou le 2 ?

je préfère le 1 (j'avais regardé vite fait du tel mais sur le pc on voit mieux, je le trouve très beau le 2-1)


Dernière édition par snoopie le Mer 18 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:26

merci marianne Wink

oui oui pas de soucis pour les mosaïques, j'aime beaucoup aussi et c'est bien de différencier les deux, c'était juste pour proposer Smile

Sandy elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 11:41

Marianne me dit que le 1 et le 2.1 sont trop similaires, du coup c'est ou l'un ou l'autre... est-ce qu'on met le 1 et le 2.2 ou le 2.1 et le 3 ou le 4 ? mais comme dit BInka, ceux avec du gris font moins estivaux :/

On va y arriver Wink Very Happy


Bravooo SAndy, très belle ta page !! Je te laisse la mettre au bon endroit ? Smile Bravooo les filles, ça se précise tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:05

peu m'importe, on peut garder le 2.2 bien que ce sont un peu moins mes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:09

D'un point de vue purement couleurs je préfère le 3, mais le 2.2 serait pas mal pour la thématique été, tout en proposant autre chose que du bleu/vert/jaune.
On peut garder les autres pour de futurs challenges aussi, histoire de pas avoir bossé pour rien Mylen... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:15

je prefere le 2.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:21

J'aime bien le 2,2 mais aussi l'effet bois du 2,1. Je vous aide pas trop mais les 2 me conviennent.
Je trouve que le 3 fait plus printemps

Est ce qu'il faut encore trouver des sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:04

je crois qu'il y a les consignes d'aout à trouver et le lift d'aout aussi (enfin proposer des pages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:37

Ok je mets le 2.2 alors pour le second combo, et de toute façon, on garde ce qui n'aura pas servi pour plus tard (genre ton sketch binka, les combos... Smile)

Bref, ça dépote tout ce qu'on a et en effet il manque juste les consignes d'août et le lift à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:21

Tout est à jour il me semble maintenant les filles !! est-ce que vous pourrez me dire si ça vous va au niveau des répartitions ?
J'ai essayé de faire pour que chacune ait 1 sketch, 1 combo, 1 consignes et 1 lift ! Libre à vous de faire des sujets en plus si vous voulez, mais l'idéal sera d'avoir au moins 2 illustrations par défi Smile

Je vous invite à revoir aussi vos visuels des sujets sans les bandeaux en dessous, afin de pouvoir ajouter un beandeau fait exprès pour le challenge...

Binka, est-ce que tu pourras nous faire une petite image simple à mettre en début de chaque semaine pour illustrer ce jeu stp (une fois qu'on sera posées sur le nom de ce jeu Wink) ?

Autre idée, est-ce que vous avez une idée de titre ou on laisse "jeu de l'été" ? (bien sûr c'est la cheffe qui prendra la décision au final Wink)


Dernière édition par mylen le Mar 24 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:36

Le "Summer Break" ? Break c'est pas top, mais j'aime bien Summer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:39

Les DSEC : Les Défis Scrap de l'Été avec Cartoscrap ? (comme ça c'est moche comme sigle, mais avec une jolie police et la com qui va bien...  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:45

rianame a écrit:
Le "Summer Break" ? Break c'est pas top, mais j'aime bien Summer quelque chose...
Moi aussi, si ça ne vous choque pas car ça ressemble qd mm au Summer Camp... en mm temps on est en été hein...  lol! zont pas le monopole de l'été Wink

Des idées :
Summer Game
Summer Fun
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 17:05

je préfère le summer quelque chose que dsec (si tu veux en parler aux copines c'est pas pratique à retenir et dire le nom complet c'est long, summer quelque chose de suite tu retiens), bon après c'est un avis perso^^.

Summer's Cartoscrap challenges

Cartoscrap : The summer game

j'aime bien aussi ceux proposés par Mylen!

Bon après je suis pas très douée pour les titres  lol! 
le summer break ne me choquait pas plus que ca sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 19:51

Le summer break ne me dérange pas non plus mais je suis pas trop fan du DSEC.
Summer is fun ( with CartoScrap !)


Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:45

mylen a écrit:
Tout est à jour il me semble maintenant les filles !! est-ce que vous pourrez me dire si ça vous va au niveau des répartitions ?
J'ai essayé de faire pour que chacune ait 1 sketch, 1 combo, 1 consignes et 1 lift ! Libre à vous de faire des sujets en plus si vous voulez, mais l'idéal sera d'avoir au moins 2 illustrations par défi Smile

Je vous invite à revoir aussi vos visuels des sujets sans les bandeaux en dessous, afin de pouvoir ajouter un beandeau fait exprès pour le challenge...

Binka, est-ce que tu pourras nous faire une petite image simple à mettre en début de chaque semaine pour illustrer ce jeu stp (une fois qu'on sera posées sur le nom de ce jeu Wink) ?

Autre idée, est-ce que vous avez une idée de titre ou on laisse "jeu de l'été" ? (bien sûr c'est la cheffe qui prendra la décision au final Wink)

merci Smile
c'est tout bon et tout noté pour moi.

on ne met pas de bandeau donc? enfin y en aura un spécial c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:12

De l'intérêt de faire un visuel... Voilà ce que je viens de voir sur FB :
Organisation de l'été - Page 3 10440932_538040612967006_4997212818550556123_n
C'est chouette, ça donne envie...
Il nous en faut un aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 12:16

Ah oui très sympa
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:18

rianame a écrit:
De l'intérêt de faire un visuel... Voilà ce que je viens de voir sur FB :
Organisation de l'été - Page 3 10440932_538040612967006_4997212818550556123_n
C'est chouette, ça donne envie...
Il nous en faut un aussi ! lol

 lol! 

Biiiinkaaaa  Laughing 

c'est vrai qu'il donne envie! de part les couleurs et les formes!
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:12

Organisation de l'été - Page 3 Defisd11
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:47

J'aime beaucoup sauf peut être le fond blanc qui fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 18:25

J'adore
Peut être un fond "sable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:14

j'avais proposé personne m'a répondu.
Comme Sandy il manque juste le sable
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:27

Tu avais proposé quoi Ayette ? J'ai pas vu...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Juillet et Août-
Sauter vers: