Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyMar 17 Juin - 21:47

lundi 18 - tuto de soso

Mercredi 20 - libre de mylen
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyLun 11 Aoû - 13:18

Au cas où, est-ce qu'il serait possible, si j'ai pas terminé d'ici quelques jours, d'échanger mon sujet libre avec mon tuto?

Comme j'ai une grosse commande mariage à terminer, j'ai peur de pas avoir le temps de finir mon tuto d'ici la fin de la semaine^^.
Autant il sera terminé mais c'est sûr qu'il ne le sera pas pour mercredi (afin que tu ais le temps de le regarder et tout mylen).

Pour le sujet libre, c'est presque fini, j'ai fait des pochettes à gouter en tissu pour mettre dans le cartable qui pourront donc faire l'objet du sujet libre (mais je vais regarder d'abord si le tissu est toujours en stock Wink ) sinon j'ai commencé une page aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyLun 11 Aoû - 18:35

Dans le principe je n'y vois pas d'inconvénient en temps normal, le souci c'est que je suis en congés la semaine suivante miss... du coup je ne pourrai pas m'en occuper :/
et je pense pas que ça arrange Marianne d'avoir le blog à gérer à son retour :s
Fais au mieux hein, ne te stresse pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyLun 11 Aoû - 19:29

Oki Wink
J'ai bien avancé aujourd'hui donc je pense que je pourrai continuer le tuto dans la semaine, mais je risque de te l'envoyer que vendredi (ou samedi) ça ira quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyLun 11 Aoû - 19:56

Oui oui je m'en occuperai lundi ou mercredi si tu veux Wink ça te laisse à peine une semaine, tu as le temps encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyLun 11 Aoû - 20:47

Super merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyDim 17 Aoû - 14:19

Je vais ptetre juste changer de semaine et le faire la semaine prochaine perso, pas parce que ça sera pas fini, mais surtout parce que je l'offre ce we et ma soeur le verrait sans doute... Du coup Soso, si tu veux poster mercredi matin au lieu de demain, ça te laisse deux jours de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyDim 17 Aoû - 15:04

Merci, j'ai quasiment terminé (avec la féria, les couchés à 4h et lèvés à 9h, je suis pas trop opérationnelle lol), je termine demain et t'envoie la fiche technique.
Et je finis mon libre mardi Smile
Tu mettras en ligne le libre ou tuto mercredi comme ça, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyMar 19 Aoû - 10:38

et voilà mon agenda/organiseur pour le tuto.

Mylen, j'ai créé les articles, je t'ai envoyé le pas à pas par mail.
Du coup, pour le lien de l'agenda, j'ai mis le lien de mon blog, je le mettrai là bas (ne sachant pas trop, je me suis dis que c'était peut être mieux car j'ai utilisé des polices et brushs gratuits, comme ca je mets le nom/lien de ces polices et brush sur mon blog avec le lien de l'agenda)

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Snoopi19

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen 4410

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen 4610

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen 4910

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen 6910
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyMar 19 Aoû - 13:11

et si vous pouviez me confirmer qu'en cliquant sur ce lien on peut bien imprimer le calendrier svp?
https://drive.google.com/file/d/0B158Zg_TipR4OUsxZGdWMkNhZTA/edit?usp=sharing

merci

(ps mylen : le lien que je t'ai envoyé ne doit plus fonctionné parce qu'en fait je me suis aperçue qu'il manquait un "1" dans un des calendriers donc j'ai refait)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyMar 19 Aoû - 22:45

C'est superbe miss !! Wouaaaah vraiment j'adore !! Merci !!


Je m'en occupe demain, j'espère car bp de boulot pour le dernier jour Wink

Je posterai sans doute ça demain comme ça marianne sera tranquille pour son retour, je prévoirai la publication de ton article libre pour lundi prochain je pense
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen EmptyMer 20 Aoû - 10:08

merci Smile

Je vais de ce pas créer l'article libre, pas eu le temps hier.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty
MessageSujet: Re: 8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen   8. du 18 au 24 août - tuto de soso  + sujet libre de mylen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8. du 18 au 24 août - tuto de soso + sujet libre de mylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9. du 25 au 31 août - sujet libre de Sophie
» 1. du 30 juin au 6 juillet - tuto de SAndy + sujet libre de BInka
» du 16 au 22 : sujet libre
» du 20 au 26 : Sujet libre - Maylis ?
» 6. du 4 au 10 août - un sketch et des consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Juillet et Août-
Sauter vers: