Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Organisation de l'été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 22:03

Ah mince désolée moi aussi je l'ai loupé Ayette... On peut le voir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 22:23

J'ai pas vu non plus mais en relisant je pense que tu faisais une proposition Ayette ?
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 9:06

Oh ben pardon Ayette, j'avais pas fait gaffe... Comme on t'en demande beaucoup, je me suis dit que je pouvais m'y coller pour une fois... Mais si t'as d'autres idées plus "vendeuses", je suis ok hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 9:15

Pour ce qui est du fond sable, je suis d'accord, mais clairement je sais pas faire pour que ce soit propre, sans y penser 1 journée (que je n'ai pas pour ce genre de chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 10:38

de faire l'affiche de présentation et j'ai relancé en demandant les infos que je devais mettre dessus, c'est passé inaperçu j'écrirai en majuscule la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 10:49

cela dit je trouve celle ci tres jolie, on refait un bandeau dt expres pour l'été?
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 11:50

Oui pour les sketchs et lift, il faut un bandeau spécial. On peut garder la trame (chevrons, nom de la boutique, pseudo de la personne qui propose le sujet), et mettre juste au centre "Défis de l'été" avec la même typo que l'affiche (c'est "Grand Hotel"), avec peut-être une deuxième ligne "Semaine 1 - Sujet 1", etc...
Tu le fais Ayette, ou je le fais ? (Ca peut être fait directement sur les images choisies pour les challenge, pas besoin de faire les bandeaux à part).

Après pour vos réas faites dans ce cadre là, je pense qu'on peut garder le bandeau classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 18:06

Hello !! On fait quoi alors du coup pour le logo ?? Binka, tu veux revoir ça ? Marianne, on part là dessus ?

Il va falloir pas trop traîner, car ça serait bien de faire l'annonce pour attirer le plus de monde possible !!! Smile

On va garder nos bandeaux classiques pour les pages qu'on va faire, mais par contre marianne voudrait un petit bandeau différent pour les sujets, reprennant un peu l'idée du logo (genre "les défis de l'été avec cartoscrap" et "sujet proposé par..."). J'ai peur que ça fasse bp de texte, mais faut voir le visuel de ce que ça donnera.
Avant de pouvoir bosser sur ça, faut clotûrer le logo général, et donc voir ce qu'on fait !! Merci de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
rianame
Cheffe
Cheffe
rianame


Messages : 519
Date d'inscription : 17/07/2013

Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:27

Mylen, regarde mon post juste au dessus... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 21:21

Les filles, je pars en vacances demain.
J'ai préparé les posts sur le blog jusqu'à mon retour, dans 15 jours.
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:12

Merci pour votre participation aux défis de cet été !! Smile

Les filles ont vraiment l'air d'apprécier les sujets proposés, par contre il reste encore peu de participations... peut être chacune pourrait faire un petit coup de pub ??

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:43

oki, je remettrai un mot sur mon blog mais j'ai déjà mis tous les sujets au fur et à mesure des semaines.
Mais j'ai peu de passage moi aussi sur mon blog. Je remettrai des petits mots de ci et là sur mon blog, entre 2 réas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 17:40

Merci Soso, ou sur FB peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:18

j'ai eu un problèmes avec overblog, je vais retenter
Revenir en haut Aller en bas
snoopie




Messages : 2524
Date d'inscription : 12/08/2013

Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:25

Oui je mets aussi sur fb.

Sandy depuis qu'ils ont demandé à changer de version ou je sais pas quoi ça déconne overblog.
Je sais que j'ai pas voulu changer parce que j'ai un peu cherché et lu pas mal de soucis et pas l'envie sur le moment de refaire toute la "déco" du blog que je venais de faire quelques semaines avant.
Et du coup je peux plus partager sur fb du blog, je dois copier le lien sur fb. Et des fois même en copiant le lien ça me met que le lien n'existe pas (en insistant ça fonctionne mais c'est à faire manuellement, via overblog ça marche plus, je pense que c'est fait exprès pour que tout le monde passé la nouvelle version)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 18:40

Oui même souci pour moi mais là impossible de partager ! Je suis aussi fainéante de changer même si ça commence sérieusement à m'énerver !

Par contre, je viens de le faire à l'instant et j'ai pas eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:10

Je passe jamais par mon blog perso, je le fais toujours en mettant le lien ds mon profil, je n'avais mm pas regardé cette fonction lol, si ça se trouve ça marche pas mieux avec wordpress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'été   Organisation de l'été - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Juillet et Août-
Sauter vers: